Sélectionner une page

Qu’est-ce que la marque BRIGGS ET STRATTON ?

La marque BRIGGS AND STRATTON est l’un des principaux fabricants de tondeuses à gazon et d’autres équipements électriques d’extérieur.

La marque BRIGGS AND STRATTON existe depuis plus de 200 ans, mais ce n’est qu’au milieu des années 1990 qu’elle est devenue un nom familier. C’est au cours de cette décennie que la stratégie marketing de l’entreprise est passée d’une focalisation sur les caractéristiques du produit à une focalisation sur le style de vie.

La stratégie marketing de l’entreprise s’est concentrée sur le style de vie depuis le milieu des années 1990, ce qui a permis à ses ventes de croître chaque année depuis lors.

Histoire de la marque de jardinage BRIGGS ET STRATTON ?

La marque de jardinage BRIGGS AND STRATTON a été fondée en 1881 par l’inventeur et ingénieur Benjamin Franklin Briggs. La société est basée à Middlebury, dans le Vermont.

L’entreprise a été fondée en 1881 et fabrique des outils de jardinage depuis plus de 100 ans. Ils ont été les premiers à introduire la houe rotative, l’un des outils de jardinage les plus populaires aujourd’hui.

Pourquoi choisir des outils de jardin motorisés de marque BRIGGS ET STRATTON ?

BRIGGS AND STRATTON est une marque reconnue pour sa qualité et sa fiabilité. Leurs produits sont utilisés par des personnes du monde entier depuis plus d’un siècle.

L’entreprise est connue pour ses produits innovants et fiables. Avec l’introduction des moteurs électriques, ils sont capables de créer des outils faciles à utiliser, légers et portables.

BRIGGS AND STRATTON est l’une des marques les plus fiables de l’industrie en raison de ses produits et de son service client de haute qualité. Ils ont un grand nombre de clients satisfaits avec un taux de retour de plus de 60 %.

Combien coûte les outils de jardin motorisés de marque BRIGGS ET STRATTON ?

Briggs and Stratton est une entreprise qui existe depuis 1876. C’est une entreprise américaine qui fabrique des outils pour la pelouse et le jardin. Ils vendent une large gamme de produits, notamment des tondeuses à gazon, des tronçonneuses, des désherbeurs, des taille-bordures, des souffleuses à feuilles, etc.

Nous répondrons à la question combien coûtent les outils de jardin motorisés BRIGGS AND STRATTON ?

Les outils de jardin motorisés Briggs & Stratton sont disponibles à l’achat sur Amazon pour 79 $ à 89 $ selon le modèle que vous choisissez.