- Tout
- Favori
- Populaire
- Les plus notés
- Expiré
Voir suivant
Novembre 1974 marque le début d'Eurom. Jaap Bakker fonde Euromac, qui porte le nom de ce que l'entreprise va vendre : European Machines. Dans les premières années, ces machines étaient entièrement orientées vers la vie agricole. Des produits professionnels qui résistent aux rigueurs de la vie agricole. Robuste, solide et avec beaucoup de puissance. Pensez aux nettoyeurs haute pression, aux fours et aux générateurs. Des machines robustes qui font ce qu'on leur dit - c'est depuis lors la force d'Eurom.
Cependant, les changements dans le secteur agricole ont contraint Euromac à agir. Moins d'agriculteurs signifie moins de demande pour les produits professionnels qui ont rendu Euromac si grand. Mais les produits électriques étaient toujours en demande. Les connaissances acquises par Euromac au fil des ans ont été utilisées pour développer des produits destinés aux consommateurs ordinaires. L'objectif est toujours de trouver la meilleure qualité. Par exemple, Euromac a développé une large gamme de produits qui sont vendus aux consommateurs via des revendeurs. Cette gamme est divisée en six catégories de produits: nettoyage, jardin et loisirs, chauffage de terrasse, chauffage, climatisation et générateurs.
En 2010, Jaap a remis le relais à son fils Wycher Bakker, qui est devenu directeur d'Euromac. Par la suite, en 2011, Euromac changera son nom en «Eurom». L'objectif de cette mesure était de créer une unité plus grande au sein de l'entreprise, qui commercialisait déjà ses produits sous la marque «Eurom». Plus d'union, c'est plus de force et c'est prouvé. Au fil des ans, Eurom a connu une croissance exponentielle. Bien que l'entreprise ait pu stocker 100 palettes en 1974, c'est déjà un impressionnant 10 000 palettes aujourd'hui. Bien sûr, il y avait beaucoup de choses avant cela, comme deux changements et beaucoup de rénovations.
Eurom a connu de nombreux changements, mais la qualité et le service qu'elle propose n'ont pas changé et se sont même améliorés. Chaque année, Eurom s'efforce de mettre sur le marché des produits meilleurs, plus beaux et plus intelligents. Eurom y parvient grâce à une équipe de personnes dévouées qui travaillent dur pour soutenir le client. De la production au service client, Eurom offre toujours plus!
Eurom crée du confort pour les consommateurs en développant des produits climatiques et de saison. Les produits Eurom se caractérisent par :
- Sécurité supplémentaire
- Solutions durables
- Innover encore et encore
- La gentillesse
- Haute qualité