Sélectionner une page

Qu’est-ce que la marque d’outils H.KOENIG ?

L’outil H.KOENIG est un outil de création de contenu nouvelle génération qui vise à vous fournir les meilleures solutions possibles pour vos besoins de contenu.

H.KOENIG est une agence numérique qui a été fondée en 2016 et se concentre sur la création de contenu, la conception et le marketing. La société propose des services en ligne tels que le marketing en ligne, la conception de sites Web, la gestion des médias sociaux, etc.

Histoire de la marque de jardinage H.KOENIG ?

La marque de jardinage H.KOENIG existe depuis les années 1920 et est depuis connue aux Pays-Bas et en Belgique. La marque a été créée par Gerrit Koening, né à La Haye, aux Pays-Bas, le 27 mars 1893. Très jeune, il a commencé à apprendre à cultiver des plantes auprès de son père qui avait de l’expérience dans la culture de légumes dans son jardin. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires en 1913, il est allé travailler pour une agence de publicité appelée « Kruidvat » où il a travaillé pendant près de 20 ans avant de créer sa propre entreprise appelée H.KOENIG Gardenia Ltd (ou simplement KOENIG).

Pourquoi choisir des outils de jardin motorisés de marque H.KOENIG ?

Les outils de jardin motorisés H.KOENIG sont fabriqués en Allemagne et sont fabriqués depuis plus de 100 ans. L’entreprise a été fondée en 1866 par un charpentier allemand du nom de Johann Heinrich Kohneig, qui travaillait pour la compagnie de chemin de fer allemande. Après sa mort, la famille Kohneig a repris l’entreprise et a continué à fabriquer des machines de jardinage jusqu’en 1960, date à laquelle ils ont vendu leurs parts à un conglomérat appelé H.KOENIG AG. Aujourd’hui, tous leurs produits sont toujours fabriqués en Allemagne et chaque modèle est unique à son propriétaire :

Combien coûte les outils de jardin motorisés de marque H.KOENIG ?

Combien coûtent les outils de jardin motorisés H.KOENIG ?

Koenig est une marque autrichienne qui fabrique des outils de jardin depuis plus de 100 ans. Il a une forte présence aux États-Unis et au Canada, et il est également présent en Europe. Ils ont une grande variété d’outils de jardinage que l’on trouve dans la plupart des quincailleries et des centres de jardinage.