Kapotha Ultimate Avis

Kapotha est une entreprise entièrement espagnole. Et c’est ce qui définit leur caractère et leur style de travail distinct : un maximum d’intimité, de professionnalisme et de sécurité.

Ils sont passionnés par la technologie et innovent en permanence afin de vous offrir la version la plus moderne de nos produits. Ils mettent tout en œuvre pour obtenir les meilleurs designs possibles, ceux qui dépassent vos attentes.

Ils sont également experts dans la production d’équipements de jardinage, d’agriculture et de sylviculture pour une clientèle exigeante comme vous, à Kapotha.

Leurs designs sont le mélange idéal de personnalité, de qualité et d’énergie dans un seul produit. Par conséquent, ils obtiennent des conceptions efficaces qui peuvent s’adapter à toutes les situations.

De plus, ils se distinguent en fournissant des équipements de haute qualité soutenus par une assistance totalement adaptée. Pour que vous n’ayez à vous soucier de rien, ils ont mis en place une équipe technique qui se consacre à vous assurer un plaisir total.

Quelques produits de la marque Kapotha Ultimate

Kapotha vend tous types d’outils tels que :

  • Tronçonneuse
  • Débroussailleuses
  • Tondeuse à gazon
  • Souffleur
  • Motoculteurs
  • Tracteur à pied
  • Motopompes
  • Spryer
  • Perceuses de sol
  • Déchiqueteuses
Kapotha Ultimate Avis
Kapotha Ultimate Avis

1 commentaire
  1. Débroussailleuse kapotha ultimate cn-520ed:
    Je ne vais pas faire dans le détail:
    –> 4 démarrages en une demi-journée: mécanisme de démarrage par câble HS. Bloqué. –> contraint de le retirer pour démarrer le moteur avec une visseuse. Cette première étape de l’utilisation de la machine ne met pas en confiance. Première sécurité perdue.
    –> Dans la même demi-journée: détection de fuite d’essence entre le carter et le réservoir; Il semble que le réservoir ait une petite fissure. Résultat: je consomme autant d’essence par le fonctionnement du moteur que par la fuite qui m’arrose les jambes pendant que je débroussaille… Je risque de faire la torche humaine à tout moment tout en coupant de hautes herbes bien sèches dans le jardin… De moins en moins rassuré par la machine… On est au delà de la sécurité perdue.
    –> la protection de lame tourne sans arrêt autour de l’axe. J’ai commencé à le découper avec la lame… contraint de le retirer. Encore une sécurité en moins…
    –> dernière étape: le moteur crache de l’huile par tous les pores… Sécurité, sécurité…

    Au bilan: la débroussailleuse, en moins de deux heures présente des faiblesses importantes, un manque de fiabilité et une mise en danger de l’utilisateur.
    Ça pisse l’huile et l’essence. Première panne au quatrième démarrage…
    une débroussailleuse jetable qui ne met pas en confiance…

Laisser un commentaire

Jardin motorisé
Logo