K&N avis

Qu’est-ce que la marque K&N ?

K&N est une marque de filtres à air utilisés pour les voitures, motos et autres véhicules. Elle a été fondée en Californie à la fin des années 1950 par Kenneth et Norma Ness.

K&N est une entreprise leader de produits de rechange automobiles qui propose des filtres à air, des filtres à huile, des systèmes d'admission d'air et d'autres accessoires de performance pour les amateurs de voitures. K&N existe depuis la fin des années 1950 lorsqu'il a été fondé par Kenneth et Norma Ness.

Histoire de la marque de jardinage K&N ?

La marque de jardinage K&N a été fondée dans les années 1960 par Kenneth et Norman Nelson. L'entreprise propose une large gamme de produits pour les jardiniers, allant des filtres à air aux produits d'entretien des pelouses.

Au début, l'entreprise n'avait aucune stratégie marketing et s'appuyait sur le bouche-à-oreille. Cependant, lorsqu'ils ont commencé à faire de la publicité, leurs ventes ont augmenté de façon exponentielle.

K&N n'a cessé de croître depuis sa création en 1962. Il est aujourd'hui l'un des noms les plus reconnus de l'industrie et est classé parmi les entreprises Fortune 500.

Pourquoi choisir des outils de jardin motorisés de marque K&N ?

K&N est le premier fabricant de filtres à air depuis 1964. Ils proposent une large gamme d'outils de jardin motorisés de haute qualité, idéaux pour les particuliers et les utilisateurs commerciaux.

K&N est une entreprise américaine de pièces de rechange automobiles spécialisée dans les filtres à air et les produits de performance pour voitures, camions, motos, VTT, UTV, motoneiges et plus encore. La société a été fondée en 1964 par Ken Nafziger qui avait une passion pour la course.

Le fondateur de l'entreprise, Ken Nafziger, était passionné de course et voulait s'assurer que sa voiture avait toujours les meilleures performances possibles grâce à l'utilisation de filtres à air de haute qualité.

Combien coûte les outils de jardin motorisés de marque K&N ?

Les outils de jardin motorisés K&N coûtent entre 20 $ et 200 $.

K&N est un fabricant d'une large gamme d'outils de jardin, y compris des tondeuses à gazon, des tuyaux d'arrosage et des outils à main. Ils offrent une variété de produits motorisés au choix, ainsi que des versions manuelles.

Le prix le plus courant des outils de jardin motorisés de K&N se situe entre 20 $ et 200 $.

Jardin motorisé
Logo