Sélectionner une page

Qu’est-ce que la marque Robin ?

La marque Robin est un détaillant de mode populaire et abordable qui existe depuis plus de 30 ans. C’est le deuxième plus grand détaillant de vêtements au monde.

L’entreprise a été fondée par Rena Bartosik en 1983. Elle a commencé comme un seul magasin à Toronto, au Canada, avec seulement 100 $ sur son compte. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 4 000 magasins au Canada et au Mexique et emploie plus de 55 000 personnes dans le monde.

L’histoire de Robin est celle du succès et de la croissance – c’est un innovateur dans le commerce de détail de mode depuis sa création !

Histoire de la marque de jardinage Robin ?

La marque de jardinage Robin existe depuis les années 1980. Elle a été fondée par un couple qui souhaitait offrir aux gens des aliments sains pouvant être cultivés chez eux.

L’entreprise a commencé comme un centre de jardinage biologique, mais elle est devenue un détaillant de jardinage à service complet dans les années 1990. Ils ont également commencé à vendre leur propre gamme de plantes et de graines qui sont maintenant vendues dans plus de 1 000 points de vente en Amérique du Nord.

Robin est connue pour être l’une des marques de jardinage les plus fiables en Amérique du Nord et elle a même été récompensée pour son engagement envers la durabilité par la National Gardening Association.

Pourquoi choisir des outils de jardin motorisés de marque Robin ?

Les outils de jardin motorisés de la marque Robin sont un excellent investissement pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur temps de jardinage.

Les outils de jardin motorisés de la marque Robin ont été conçus en tenant compte de leur fonctionnement et de la façon dont ils peuvent rendre votre expérience de jardinage plus efficace.

La marque Robin existe depuis 1974 et s’est étendue pour inclure non seulement des outils électriques, mais également d’autres produits d’extérieur tels que des tondeuses à gazon, des souffleuses à feuilles, des tronçonneuses, etc.

Combien coûte les outils de jardin motorisés de marque Robin ?

Les outils de jardin motorisés de la marque Robin sont un excellent moyen d’obtenir un aspect professionnel dans votre jardin. Cependant, ils peuvent être assez chers.

Les prix des outils de jardin motorisés de la marque Robin varient de 10 $ à 1 000 $ selon le type d’outil que vous achetez. L’option la moins chère est le Robin Tiller à main qui coûte environ 10 $, mais il n’a pas de chargeur automatique d’engrais. L’option la plus chère est l’outil de jardin motorisé Robinsons Garden qui coûte environ 1 000 $ mais possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer un jardin incroyable.