VONROC avis

Histoire de la marque de jardinage VONROC ?

VONROC a été fondée à la fin des années 1800 par un immigrant allemand du nom de George Von Rosenow. Le nom de la marque est l’acronyme de Von Rosenow’s Own Native Roses.

L’entreprise a commencé comme une pépinière, mais avec l’aide de son gendre, Walter G. Dorn, qui a eu l’idée de vendre des roses dans les épiceries, elle est devenue l’une des marques de roses les plus populaires en Amérique.

VONROC existe depuis près de 130 ans et s’est étendu pour inclure d’autres plantes comme les jonquilles et les tulipes ainsi que des outils de jardinage comme des pelles et des houes.

Pourquoi choisir des outils de jardin motorisés de marque VONROC ?

Les outils de jardin motorisés de la marque VONROC sont une excellente option pour les consommateurs qui souhaitent profiter de leur temps en plein air et du jardinage.

VONROC est une entreprise leader qui propose des produits de haute qualité à des prix abordables. Leurs produits sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et ont été testés par des jardiniers professionnels.

L’objectif principal de VONROC est de fournir aux consommateurs des outils de jardinage de haute qualité et abordables qui fonctionnent bien et durent de nombreuses années.

Combien coûte les outils de jardin motorisés de marque VONROC ?

VONROC est une marque d’outils de jardin vendue en Amérique du Nord. Ils sont reconnus pour leur qualité et leur durabilité.

Le coût des outils de jardin motorisés de marque VONROC varie selon le type et la taille de l’outil. Le prix varie de 30 $ à 60 $

Les outils de jardin motorisés de la marque VONROC ont de nombreuses utilisations telles que le jardinage, l’aménagement paysager, l’amélioration de l’habitat et bien plus encore.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Jardin motorisé
Logo